Brassez Votre Bière Chez Vous...

Faites votre Cidre ou Votre Fromage...

Comme beaucoup de brasseurs amateurs se plaignaient des coûts de transport élevés lors d'une commande chez Brouwland, j'ai décidé de leur apporter mon aide.

Je suis donc devenu Distributeur Brouwland, célèbre fournisseur Belge.
Mais comme je n'ai pas beaucoup de place, je n'ai pas beaucoup de stock !

Je regroupe les commandes des brasseurs ou cidriers de la région et je déclenche une livraison dès que le volume ou la valeur des marchandises justifie les coûts de transport. Je réceptionne alors la palette ou les colis, reconstitue les lots de chacun, et envoie un mail de confirmation aux intéressés. Ceux cis n'ont plus qu'à venir récupérer leur commande à la Brasserie, quand ils le veulent ou le peuvent.

Les frais de port se retrouvent ainsi nuls, sauf exceptions ou pour les sacs de malt de 25 kg ou les gros appareils comme les pressoirs à pommes qui exigent un emballage spécifique. En général, il est même possible de dégager une petite économie supplémentaire de quelques pour cent par rapport au prix catalogue !

Mais il y a deux contraintes : ne pas être trop pressé (délai de 3 à 8 jours), et venir chercher son colis soi même. En effet, je ne fais pas de ré-expédition, sauf dans des cas exceptionnels.

Pour avoir les dernières infos comme la date de la prochaine commande groupée, cliquez sur le bandeau "ANNONCE FLASH" en haut de page lorsqu'il est présent.

Si vous ne savez pas par où commencer, n'hésitez pas à passer un coup de fil ou à remplir le formulaire de contact.

Slideshow Image 1 Slideshow Image 2 Slideshow Image 3 Slideshow Image 4 Slideshow Image 5 Slideshow Image 6 Slideshow Image 7 Slideshow Image 8 Slideshow Image 9

Brouwland

Pour commander:
consultez le catalogue Brouwland,
en cliquant ci-dessus.

 

Remplissez le formulaire avec les articles désirés, et envoyez le moi sans le valider à LaChaumontoise@sfr.fr. Une copie d'écran convient mais je préfère un bon au format Excel que je peux facilement intégrer dans mes listes.

 

Vous pouvez télécharger mon bon de commande vierge au format Excel en cliquant ici

 

Si vous possédez le catalogue papier, vous pouvez aussi m'envoyer vos ordres sous forme d'une simple liste avec les n°s d'article et la quantité. N'oubliez pas d'indiquer votre mail.

Contrairement à d'autres opérateurs, le règlement s'effectue à l'enlèvement de la marchandise, c'est à dire quand vous venez la récupérer. Vous n'avez donc aucun risque. Toutefois, pour éviter les commandes "farfelues", je suis contraint de demander aux nouveaux clients un acompte de 50 % par chèque, ou un virement par Paypal.