Comme vous le savez sans doute si vous êtes abonné(e) aux différents sites de brassage amateur, j'ai pendant un temps proposé mes services de regroupement de commandes pour minimiser les frais de port auprès des brassams de la Région Parisienne et Picardie.
Hélas (ou tant mieux !!!) le développementd de mes autres activités ne me permet plus d'assurer ce service gratuit et il faudra donc vous rabattre sur les autres distributeurs régionaux.

Je laisse toutefois cette page vivante car j'aurai peut être l'occasion de vous proposer autre chose dans le courant de l'année 2015.

Je pense notammment à Polsinelli qui mériterait d'être distribué en France. Je pense aussi à mon fournisseur Chinois qui a fait de gros progrès de qualité suite au petit coup sur la tête que je lui ai mis, et ses dernières cuves reçues se révèlent vraiment bien (en apparence).

Bon tout ça pour dire que l'évolution part nettement vers la micro brasserie professionnelle et les stages de formation, désolé pour les amateurs !

Mais ils savent qu'ils seront de toutes façons toujours bien reçus et pourront s'abreuver de tous les conseils dont ils pourraient avoir besoin en me rendant une simple petite visite, mais en prévenant avant SVP !

!